Je me déplace à Paris et dans le 92

Massage chinois en entreprise

Aujourd’hui, de nombreux employeurs ont compris l’intérêt de prendre soin de leurs collaborateurs au quotidien. Aussi bien pour améliorer le moral et la motivation de leurs équipes, que pour stimuler leur forme, leur santé et leur productivité. Vous voulez montrer votre reconnaissance à vos employés ? Vous aimeriez leur offrir un moment de détente et de bien-être au bureau ? Organisez des séances de massage chinois en entreprise ! En moins d’une heure, ce massage sur chaise ou table de massage fera son effet.

Spécialisé en massage TuiNa et Amma, je peux intervenir pour des massages en entreprise dans le 92 et à Paris. Si cette prestation vous intéresse, voici de plus amples informations sur le massage chinois en entreprise (assis ou couché) :

 

Pourquoi faire un massage en entreprise à Paris ?

La vie professionnelle est souvent source de tensions, qui engendre du stress et de la fatigue. C’est notamment le cas en région parisienne, où les employés connaissant un rythme effréné. Or cette accumulation de travail et de tensions peut vite entraîner des risques psychosociaux. Il faut donc agir pour prévenir une telle situation. C’est possible avec le massage en entreprise dans le 92 ou à Paris.

Confortablement installé sur une chaise ergonomique ou une table de massage, le collaborateur profite d’un massage chinois durant entre 15 et 30 minutes. Cette intervention est relativement rapide, ce qui permet de l’intégrer facilement dans un emploi du temps chargé. En un minimum de temps, elle réduit le stress, les tensions et la fatigue. Par la même occasion, le massage permet de retrouver énergie, concentration et dynamisme. Après un bon massage, votre employé sera alors prêt à reprendre le travail efficacement.

Effectué une seule fois ou de manière régulière, le massage chinois en entreprise aide vraiment à améliorer le bien-être des collaborateurs. En agissant à la fois sur le physique et le mental, il diminue ainsi les risques psychosociaux au travail.

 

Le massage chinois assis en entreprise

Pour effectuer un massage en entreprise à Paris, la première possibilité est d’utiliser une chaise ergonomique. Il s’agit d’une chaise spécialement conçue pour les massages Amma. La personne y est massée en position assise, en tournant le dos au praticien. Pour plus de confort, elle dépose sa tête sur le dossier troué, et ses bras et jambes pliés sur les parties prévues à cet effet.

L’avantage majeur du massage chinois assis en entreprise est son aspect pratique. En effet, il ne requiert qu’un espace restreint (environ 6m2). Cela permet d’installer un cabinet temporaire dans une petite salle de réunion par exemple. De plus, la personne massée reste habillée, ce qui est particulièrement adapté au contexte professionnel.

 

Le massage chinois allongé en entreprise

Ensuite, vos employés peuvent aussi bénéficier d’une bouffée d’énergie et de détente avec un massage chinois allongé en entreprise. Cette intervention s’effectue facilement sur le lieu de travail, dans un espace de 8m2 suffisamment chauffé.

Débarrassé de ses vêtements et couché sur une table confortable, votre collaborateur profite d’un massage ciblé pendant une trentaine de minutes. Les manipulations l’aident à se détendre, à améliorer sa circulation, à retrouver sa concentration… En bref, à se sentir mieux.

 

Offrez à vos équipes un massage chinois en entreprise dans le 92 ou à Paris

En pratique, je propose du massage en entreprise à Paris (notamment à la Défense) et dans le 92 – à Suresnes, Puteaux, Issy-les-Moulineaux, etc. Bien sûr, j’apporte tout le matériel nécessaire. Prévoyez simplement un local adapté pour toute la durée de ma présence.

Selon vos besoins, je peux intervenir de manière ponctuelle ou régulière, pour un événement particulier ou une journée plus classique. De plus, vous avez la possibilité de fixer un rendez-vous pour chaque employé ou de permettre à chacun de venir quand il le souhaite.

Si le massage chinois en entreprise (assis ou couché) vous intéresse, contactez-moi dès maintenant.